Concours Halo Hebdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Concours Halo Hebdo est désormais fermé !
Les oeuvres restent disponibles
Plus aucun thème ne sera fait
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement chez le CHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment répartir les thèmes ?
Deux par semaine
Changement chez le CHH Poll_left57%Changement chez le CHH Poll_right
 57% [ 4 ]
Un par semaine
Changement chez le CHH Poll_left43%Changement chez le CHH Poll_right
 43% [ 3 ]
Durée variable
Changement chez le CHH Poll_left0%Changement chez le CHH Poll_right
 0% [ 0 ]
Autre... Précisez
Changement chez le CHH Poll_left0%Changement chez le CHH Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nakira
Fondateur
Nakira

Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:43

Bonjour à tous.
Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, sur la page facebook du concours, nous avons posé une question sur la répartitions des thèmes.

Pour avoir un avis moins tranché, je vous repose la question ici, je rajoute des précisons :
-Deux thèmes par semaine : à savoir donc qu'il y aura deux thème CHAQUE semaine, un qui se déroule du Lundi au Mercredi et le second se déroulerait du Jeudi au Samedi. Les temps de participations sont plus court, mais les temps de délibération aussi. Ainsi le jury déterminé le vainqueur pendant chaque thème.
Les avantages seraient une activité accrue du concours. De plus, les saisons seraient plus courte en temps, mais pas en nombre de thème. C'est tout à votre avantage.

-Seconde proposition : un thème par semaine, du Lundi au Jeudi, avec délibérations du Jeudi au Dimanche sans autre thème. Ainsi un seul thème par semaine. Les avantages : étant donné qu'il n'y a qu'un thème par semaine, vous en manquer moins si vous partez en vacances disons.. une semaine ^_^

-Troisième proposition : Thème à durée variable en fonction de leur difficulté. les temps de délibération seraient relatifs à la durée des thèmes. C'est largement plus complexe à mettre en oeuvre, mais nous devons avoir votre avis.

Si aucune des 32 propositions vous convient, faites le savoir en en proposant une autre.
Je vous invite par ailleurs à argumenter votre choix.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://concourshaloh.forumgaming.fr
Shiidoki
Membre
Shiidoki

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:34

Bonjour :)
J'ai voté pour la première option , deux thème par semaine car je trouve que les thèmes sont bien , mais si par exemple on poste notre création le lundi , il faut attendre deux semaine pour avoir le résultat , ce qui je trouve est relativement long . J'ai aussi voter pour ceci car , à mon avis , 3 jours pour poster une création est largement suffisant et donnerai plus d'activité au forum .
J'espère que mon vote sera utile , sur ce , bonne journée Wink ;)
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Membre
Major Marlowe

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:17

Je pense personnellement qu'il faudrait un thème par semaine, sinon niveau cadeaux, sa va aller très vite et donc en être en manque. Il faudrait un thème par semaine, d’où le nom "Concours Halo Hebdo" .
Revenir en haut Aller en bas
Shiidoki
Membre
Shiidoki

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:33

Ah oui , j'avais pas penser à ça . C'est vrai que ça fait de trop gros gain après , mais sa va augmenter la popularité du forum . Choix difficile ><
Revenir en haut Aller en bas
Nakira
Fondateur
Nakira

Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:36

Non ca ne fera pas plus de gain. Car il y aura toujours 25 thèmes, mais répartis sur moins de semaines. C'est ça l'idée Wink ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://concourshaloh.forumgaming.fr
Shiidoki
Membre
Shiidoki

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:17

ah ouai Wink ;) Bah je confirme mon vote alors .
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Membre
Major Marlowe

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:35

Ah ok...Et bien c'est comme tu veux Naki Wink ;) Je propose juste que faire un thème par semaine serais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Gagnant
MaxXx17

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Arcadia secteur 17

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:18

Moi je dirais bien deux par semaine, ça augmenterais la popularité du forum je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
PPMS
Membre
PPMS

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011

Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:46

C'est peut être vrai que sa amène plus de gens , mais je préfère un par semaine car si on a quelques imprévu et on ne peut pas trop participé , sa irai trop vite pour moi en tout cas ! x)

Par contre j'aimerais bien réduire un peut le temps du Halo graph... car je trouve sa long un mois ! ^_^

Je sais je sais je fais chi... ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:02

Le monthly Halo Graph, ne parlont pas, nous le fermons temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement chez le CHH Empty
MessageSujet: Re: Changement chez le CHH   Changement chez le CHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement chez le CHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours Halo Hebdo :: Hors-Concours :: Questions et Suggestions-